Février
ACTION Financement: Chocolat 07/03/2022
Publié le 04/02/2022
La Parent’aise se lance dans une action de vente de chocolats pour Pâques. En effet, l’association souhaite pouvoir aider l’équipe enseignante à subventionner des actions éducatives, sportives et culturelles. En nous associant à la chocolaterie Stoeffel, nous récupérons 20% de la totalité des ventes réalisées.

Date limite de commande : le 07 mars 2022

Vous pouvez d'ores et déjà commander :

- En ligne : Créer un compte sur www.action-chocolat.fr/participant avec le code action 62767-HRIIU
Il est possible de payer par CB en ligne à partir de 30€, pour des montants inférieurs, les commandes peuvent être faites par papier.

- Par papier : Un catalogue sera à votre disposition à la rentrée auprès du directeur de l’école, ou il est également possible de consulter en ligne le catalogue sur le site de Stoeffel (issuu.com/daniel-stoffel/docs/catalogue_chocolats_daniel_stoffel_paques_2022?fr=sNWUzNjQ1MjAwNjU). Les bons de commande sont disponibles en envoyant un mail à l'adresse mail suivante : association.laparentaise@gmail.com

Pour plus d'infos sur la procédure de connexion et les dates de retrait, veuillez consulter le fichier joint.

Documents (1)